Skip Navigation

GRAVE : Israël vole les organes des Palestiniens assassinés après leur enlèvement :

GRAVE : Israël vole les organes des Palestiniens assassinés après leur enlèvement :

« Lorsque nous avons examiné les corps, nous avons constaté qu'il en manquait de grandes parties, certains étaient coupés en deux, d'autres avaient perdu leur tête, leurs membres, leurs yeux ou leurs organes internes. »

Le Dr Ismail Al-Thawabta, directeur général du Bureau des médias du gouvernement à Gaza, affirme que les forces d'occupation israéliennes volent les organes des corps des détenus palestiniens assassinés qui ont été rendus à Gaza ces derniers jours.

Il a déclaré que des dizaines de corps remis près du complexe médical Nasser à Khan Younis ont été retrouvés mutilés et privés de parties vitales, notamment les yeux, les membres et les organes internes.

Selon Al-Thawabta, de nombreux cadavres semblaient avoir été écrasés par des chars ou partiellement fondus, tandis que d'autres présentaient des signes de torture et d'exécution.

Il a qualifié ces découvertes de « preuves choquantes de crimes de guerre », confirmant qu'un comité gouvernemental conjoint avait été formé pour documenter et présenter les preuves devant les tribunaux internationaux.
Source palestina hoy

corpsPrisonniersPalestiniensMutiles
traficOrganes
volOrganes
prisonniersPalestiniens
freePalestine
gaza
@palestine

Comments

0

No comments

Start the conversation!